Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trirème Films (le collectif)
25 novembre 2005

C'est tout Court. Troisième.

3ème édition

le Vendredi 25 novembre au ZOCO BAR (22 avenue Claude Vellefaux, Paris 10ème, Métro Colonel Fabien) à 20h30 (entrée gratuite)
A partir de 19h le Zoco bar restaurant vous accueille

Une soirée de Courts Métrages avec :

L'homme à la chignole - Marie GARCIAS - 6 min - 2005 - Comédie - Production : Trirème Films.
« C'est l'histoire d'un homme et de sa chignole »

Le rival - Cyril GUICHARD - 20 min - 2005 - Fiction Road Movie - Production : STP Films - Origin'all - Cyril Guichard
« Un homme mystérieux prend en stop un jeune homme. Au cours de ce voyage, ils vont se confronter l'un à l'autre et se révéler. »

Bande de nazes - Lionel LAGET - 3min - 1996 - Animation - Production : Trirème Films.
« C'est l'histoire d'un deal de nazes. »


Entracte

Heureux événement - Fabien MONTAGNER - 5 min 30 - 2003 - Comédie - Production : Cantina Films.
« Un homme…Un femme. Chacun a une importante vérité à dire à l'autre. Heureux événement ou mauvaise nouvelle. »

Ce que j'aimerais - Eric GUIRADO - 30 min - 2003 - Fiction - Production : La Réplique
« 11 personnes, 5 chroniques, un Hôtel climatisé... »

Mon amour, mon coeur, ma vie - Nicolas AMIACHE et Greg Nowak - 5 min 30 - 2005 - Comédie Policière - Production: Kino.
«Deux hommes, une femme, plusieurs façon d'en finir.»

Partenaires : Origin'All - Zoco Bar restaurant - Feuille a Feuille - Trirème Films - Cantina Films

Publicité
Commentaires
Trirème Films (le collectif)
Publicité
Publicité