Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trirème Films (le collectif)
4 mars 2004

Trirème Films

logo4Née en 2004 à Marseille, Le collectif Trirème Films développe et aide des projets de courts et longs métrages (new). Le but étant de se rencontrer et de s’entraider autour de la création et de la diffusion de films. L’association regroupe quelques réalisateurs et autres enthousiastes aux univers différents qui, quand ils ne tournent pas, apportent généreusement leur contribution de technicien polyvalent, musicien ou comédien sur les projets en cours.

 

Nous contacter : triremefilms@yahoo.fr

 

 

 

galere_trireme_romaine

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir nala,<br /> Désolé pour la réponse tardive. Mais nous tenons à te remercier pour ton message. Pour la bonne humeur, on s'entend bien, c'est vrai, meme si on se tape dessus de temps en temps, mais ça fait du bien :)<br /> On a pas mis encore les films, mais on y travaille.<br /> J'espère que dans ta petite entreprise tu trouveras un bonne entente, des partenaires soudés, c'est important.<br /> A bientot!
N
bonjour à vous , je suis tombé par hasard sur votre blog que je trouve tres sympa.<br /> faisant moi meme un peu de court métrage avec mon ami, je connasis les memes joies et les memes problemes que vous, du moins je pense ^^.<br /> voila vos projets et vos films ont l air interressant. mais est ce qu il est possible de les voir sur votre site ?<br /> en tout cas je trouve vos tronches interressantes ;)on sent de la bonne humeur et de la joie dans votre blog .faudrait que je m y mette aussi pour ma petite entreprise. de plus j'adore votre logo tres réussi. félicitations on dirait qu il y a beaucoup de talents en vous .<br /> seul bémole les films je les visionnes ou .? ;)
E
le joli petit bateau...
N
Jeudi 11 mai c'est bon pour moi.<br /> On peut le faire au Kim Bar, 21 cours Julien.<br /> C'est un salon de thé japonnais à l'ambiance très feutrée. On y sera bien pour discuter. C'est pas trop cher. Lionel conaît et adore aussi.<br /> On dit 20h ???
E
J'aime quand tu insistes Noé...
Trirème Films (le collectif)
Publicité
Publicité